jeuxveoalxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum


créer un forum

Language Translator
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 21 Sep - 7:30
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation du jeux

Aller en bas

Présentation du jeux Empty Présentation du jeux

Message  alxis Jeu 23 Juin - 17:50

Salut tout le monde c'est alxis je vais aujourd'hui vous présenter un jeux nommer Forza Motor Sport. Alors pour commencer c'est un jeux de course très réaliste avec des vrai circuit de voiture de course.
Avis personnel:
Je trouve ce jeux extrêmement complet pour un jeux de voiture de course
Alors vous pourrez vendre des voitures grâce au Xboxlive (pas des vrai voiture n'y avec de la vrai argent) vous pourrez aussi achetez des voiture ou même en vendre au enchère. Vous pouvez ensuite personnalisé votre voiture changer la couleur et quelque pièce pour la rendre STEEL !! (complètement inutile). Vous aurez un niveau de pilote dont le maximum est surement vers 30 ou 40. (attention le niveau augmente très lentement au bout d'un moment). Il y a aussi le niveau de voiture qui changeras en fonction de la voiture que vous prendrez car oui vous pourrez en avoir plusieurs. Vous aurez les compétitions qui se débloque après avoir fait un certain nombre de challenge (course pour finir le jeu). Certaine voiture ne pourront pas être sélectionné pour certaine course car n'auront pas la bonne classe je doit avouer que la je n'y ai rien compris. Voila j'èspere que ce topique vous auras plu.
alxis
alxis
Manager
Manager

Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011

https://jeuxveoalxis-74.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum