jeuxveoalxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum


créer un forum

Language Translator
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 21 Sep - 7:30
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de la série Call of Duty

2 participants

Aller en bas

Présentation de la série Call of Duty Empty Présentation de la série Call of Duty

Message  ChapeauPigeon Mar 30 Aoû - 16:01

Salut a tous, aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de ma série préférée, il s'agit bien sur de Call of Duty...

Tout d'abord, je vais faire une petite présentation du jeu pour ceux qui ne le connaîtraient pas.

Dans ce célèbre jeu vous incarnez un soldat qui sera charge de remplir les missions de la plus haute importance afin de changer l'issue du conflit dans lequel le monde est plonge, que ce soit la seconde guerre mondiale dans cod 1, 2, 3 et 5, la guerre froide dans cod 7 ou meme ce qui semble être un début de troisième guerre mondiale dans cod 4, 6 et surement 8...

Call of Duty est un jeu ce jouant a la première personne (un FPS)...Vous ne voyez donc que les mains et l'arme du héros que vous incarnez.

Mais ce jeu possède une grosse particularité...En effet le succès de cette série ne repose pas particulièrement sur le mode campagne mais bien sur le mode multi-joueurs qui offre de grandes possibilités et réunis des millions de joueurs de par le monde...

En mode multi-joueurs vous avez la possibilité de jouer dans plusieurs modes de jeu, qu'ils soient avec ou sans objectifs :
-match a mort par équipe (mode de base dans lequel le seul but est d’éliminer le plus d'adversaire possible, 6vs6)
-domination (mode dans lequel le but est de capturer les trois positions sur la carte et de les garder le plus longtemps possible, 6vs6)
-démolition (mode dans lequel les équipes doivent a tour de rôle défendre et détruire deux sites, 6vs6)
-sabotage (mode dans lequel caque équipe doit détruire l'unique site adverse, 6vs6)
-recherche et destruction (surement le mode le plus célèbre, qui s'apparente au mode démolition a l'exception du fait que l'on ne possède qu'une seule vie et que les scores sont multipliées par 10, 6vs6)
-mêlé général (seule contre tous, 6 joueurs)
-guerre terrestre (mode qui regroupe le mode match a mort par équipe et le mode domination, 9vs9)

Lors de la partie, au fur et a mesure que vous tuerez des ennemis sans mourir, vous débloquerez des séries d’éliminations appelées également killstreaks qui vous permettrons de réaliser de plus gros scores encore !!!

Cette article est un petit résume de ce qu'est ce jeu qui réserve encore de nombreuses particularités...

Je vous dis a la prochaine pour de nouveaux articles sur la série Call of Duty Wink

ChapeauPigeon
ChapeauPigeon
ChapeauPigeon

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la série Call of Duty Empty Je complète avec quelques autres modes.

Message  Axl95210 Sam 31 Déc - 14:58

Hello, je voudrait ajouter quelques petites choses, vu que les Call of Duty 7 et 8 sont sortis.
Dans Call of Duty 7 : Black Ops a été rajouté le mode "zombies"
Vous devez survivre contre des vagues de zombies, de plus en plus enragés.
Pour vous défendre, vous avez, bien sur, des armes, mais vous pouvez aussi faire des barricades aux fenêtres, ce qui n'arrêtera pas les zombies, mais sa les ralentira un peu.

Ensuite, dans Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 a été ajouté le mode "survie"
Un peu le même principe que le mode zombies, mais vous vous défendez contre des ennemis humains, des chiens d'attaques, des mastodontes et des hélicos.
Au fur et a mesure que vous tuez des ennemis, vous gagner des sous et vous pouvez acheter des armes, des aides aérienne, des aides tout court et des grenades et autre.
Voila, je complétait juste.
Axl
Axl95210
Axl95210
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum