jeuxveoalxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum


créer un forum

Language Translator
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 21 Sep - 7:30
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Présentation du jeux

Aller en bas

Présentation du jeux Empty Présentation du jeux

Message  alxis Jeu 23 Juin - 10:08

Bonjour tout le monde c'est alxis et je vais vous présentez un jeux nommer:
World Of Warcraft. Ce jeux vidéo est un MMORPG (massivement multijoueur online)
et RPG (jeux de rôle). Le principe ressemble un peu a Dofus mais contrairement a dofus ce jeux est un jeu ou il n'y a aucun tour vous pouvez jouer quand vous voulez ce jeux est aussi en 3D. Pour commencer vous devez vous crée un perssonnage chaque perssonnage a ses propre pouvoir comme le voleur qui peut devenire invisible les druide qui peuvent changer d'apparence enfin bon je ne vais pas tous vous les citez. Quand vous commencez votre perssonnages est niveau 1 (ce qui est totalement logique) le niveau maximum est le niveau 80 vous pourez avoir des montures a pieds comme les loups a partir du niveau 20 ensuite une monture rapide a pied au niveau 40(pas sur) une monture qui vole (lente) au niveau 70 et une monture qui vole (rapide) au niveau 80. Ensuite il y a un mode de jeux les champ de bataille ou vous s'afronterez l'alliance ou la horde en fonction de camp que vous avez choisi (moi perso j'ai choisi la horde). Le jeu est en version numéro 4 Catclysme vous avez le droit a 10 jours d'essai si vous aimez vous achetez le 30€ ensuite vous avez 1 moi offert (pas sur aussi) et l'abonnement coûte 12€ par moi ce que trouve complètement hors de prix parce-que tout ce qu'ils gagne les concepteur pour a chaque peu de nouveauté.
alxis
alxis
Manager
Manager

Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011

https://jeuxveoalxis-74.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum