jeuxveoalxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum


créer un forum

Language Translator
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 21 Sep - 7:30
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Wolf team (plus détailler)

2 participants

Aller en bas

Wolf team (plus détailler) Empty Wolf team (plus détailler)

Message  nikola Lun 31 Oct - 17:21

Wolf team est un jeu de guerre ou on peut se transformer en un loup garou. Les loup ont des pouvoir qui leur permet d'être plus rapide et plus fort quand ils rugissent (touche R par défaut). Il y a des loups qui peuvent s'auto détruire, des loups qui peuvent geler l'adversaire et donc le ralentir pendant un court instant, des loups qui peuvent attirer l'adversaire vers lui et des loups qui peuvent devenir invisible momentané quand ils bougent pas bref tous les loups peuvent courir sur les murs. Les humain peuvent faire des coups à distance avec des mitraillette, sniper etc.... Puis il y a des point: Or, Pw (point wolf) et Ap. L'Or se gagne facilement tandis que les Pw se gagnent difficilement (les pw se gagnent en tuant plusieurs personne sans mourir) et les Ap s'achettent. Il y a plusieurs grades (ex: le premier grade est Recruit, le second grade est Junior Private et le dernier grade est General of the Army) pour cela il faut de l’expérience qu'ont gagnent en faisant des matchs. Comme types de matchs il y a Match à Mort où il faut tué le plus de personne, Figé où il faut tué un max de personne et aussi les réssucités, Conquête qui permet de capturer toute les bases, Destruction où il y a une équipe qui pose une bombe et l'autre qui la desamorce, Chasse au loups où vous êtes humain et une seul personne est loup si vous mourrez vous devenez loup avec l'autre loup vous pouvez mourir que 3 fois et le reste je vous laisse découvrir en vous inscrivant à aeriagames.com et de télécharger Wolf team. Very Happy
nikola
nikola
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Wolf team (plus détailler) Empty Re: Wolf team (plus détailler)

Message  alxis Lun 31 Oct - 17:27

Très bonne article mais je le renome Wolf Team (plus détailler) OK j'èspere que cela ne te dérange pas.
alxis
alxis
Manager
Manager

Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011

https://jeuxveoalxis-74.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum