jeuxveoalxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum


créer un forum

Language Translator
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 21 Sep - 7:30
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation du jeu Nintendogs labrador & friends

Aller en bas

Présentation du jeu Nintendogs labrador & friends Empty Présentation du jeu Nintendogs labrador & friends

Message  Axl95210 Mar 27 Déc - 20:12

Oui, allez-y, moquez vous de moi, je joue a des jeux de fillettes ^^'.

Bon, Nintendogs (en gros) est un jeu d'élevage de chiots.
Vos débutez le jeu en allant au chenil pour choisir un chiot.
Dans la version "labrador & friends", vous avez le choix entre différentes races de chien :

-Le Labrador Retriever (sans blague...*SBAF*)
-Le Pinscher nain (je ne sais plus... cherchez sur internet ^^)
-Le Schnauzer nain (il est très moche)
-Le Shiba Inu (chien chinois ou japonais)
-Le Caniche (chien français d'après le jeu)
-Et le Welsh Corgi (il ressemble a une saucisse sur patte)

Ensuite, vous rentrez chez vous et votre nouveau chiot est un peu... déboussolé ^^.
Vous devez le caresser et ensuite, vous lui apprenez son nouveau nom en le répétant dans le micro sur le même ton pour que votre chien vous comprenne.
Une fois son nouveau nom acquis, vous lui apprenez a s'asseoir, en répétant l'ordre "assis" dans le micro et en faisant asseoir votre chien.
Au bout d'un long moment, ou tout le monde vous prendra pour un fou en train de brailler "assis !" a votre DS, votre chien comprendra et voila !!!
(suite au prochain post)
Axl95210
Axl95210
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du jeu Nintendogs labrador & friends Empty re : présentation

Message  Axl95210 Mar 27 Déc - 20:45

Bon, reprenons.
Vous avez donné un nom a votre chiot, vous lui avez appris a s'asseoir et il est tout content.
Vous vous dites "je fait quoi maintenant ?"
Et bien, plein de chose ! Après avoir appris a votre chien a s'asseoir, vous pouvez lui apprendre a faire d'autres chose (je lui ai appris a éternuer --').
Ensuite, vous devez aller au magasin pour acheter de quoi nourrir votre chiot et pour l'amuser.
Vous devez aussi sortir votre chiot, il peut trouver des cadeaux et faire ses besoins, mais attention aux poubelles ! Si votre chiot en mange, il ressemblera a un bourréSuspect, c'est marrant ^^ (*je sors*).
Donc, ensuite, vous pouvez faire des concours :
-d'Obéissance ou vous devez faire exécuter a votre chien des tours (comme assis ou couché et autre)
-d'Agilitée ou vous devez faire faire a votre chien des sauts, passer dans les tunnels ect
-et un concours de lancer de disque ou votre chien doit rattraper le disque que vous lancez avant qu'il ne tombe a terre.
quand vous gagnez des concours, vous gagner des sous et un trophée qui, de mon avis ne sert a rien ^^.
(qui peut continuer SVP, j'ai dit tout ce que j'avait a dire ^^')
Axl95210
Axl95210
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum