jeuxveoalxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum


créer un forum

Language Translator
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 21 Sep - 7:30
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Star Wars lego

2 participants

Aller en bas

Star Wars lego Empty Star Wars lego

Message  alxis Dim 26 Fév - 23:37

Bonjours tout le monde c'est alxis je vais aujourd'hui vous parlez de star wars lego l'un des plus grands jeux pour les plus jeunes. On peut trouver de l'humour, le jeux en lui même reprend beaucoup d'élément de la saga originale par exemple vous devez traversez une grande trou voila, la solution pour le traverser seras d'utiliser la force du jedi affin de déplacer les blocs de lego et former un pont. Il en existe III je vais vous en parlez tout de suite.

I : Le 1er jeux vidéo lego reprenant l'histoire de star wars.
Dans ce tome 1 du jeux vidéo star wars lego vous aurez accès au 1er, 2ème et 3ème épisode de la grande sage star wars. Le jeux peut se faire a plusieurs deux joueurs maximum. Vous aurez plein de niveau bonus qui se débloquerons en ayant un minimum de pièce par niveau. Avec l'argent récolter vous pourrez achetez dans la boutique des objets ou des bonus tels que invincibilité ou des perruques. Vous pourrez débloquez un niveau bonus qui seras un (vous verez en achetant le jeux) Very Happy .

II : La suite...
Dans ce 2ème tome de star wars lego vous pourez avoir accès a l'épisode IV, V, VI.
Vous aurez plus de niveau bonus, le principe reste le même.

I + II :
Il y a eu star wars lego la saga complète. Dans ce jeux vous pourez avoir l'épisode I, II,III , IV, V, VI en un seule jeux. Vous aurez de nouveau niveau bonus. Certains niveau refait car trop dur pourront être débloquer dans les bonus et vous pourrez donc jouez aussi ancien niveaux originaux du jeux.

III : Star wars lego III
Ce tome reprend la série la guerre des clones qui se passe entre star wars II et III.
alxis
alxis
Manager
Manager

Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011

https://jeuxveoalxis-74.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars lego Empty re

Message  Axl95210 Jeu 1 Mar - 15:51

très sympa comme présentation, j'ai désormait tout compris a Star Wars, même si je n'aime pas, trop sa.
=p
Axl95210
Axl95210
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum