jeuxveoalxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum


créer un forum

Language Translator
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 21 Sep - 7:30
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de advance wars (global)

Aller en bas

Présentation de advance wars (global) Empty Présentation de advance wars (global)

Message  alxis Sam 16 Juil - 8:48

Salut tout le monde c'est alxis et je vais haujourd'hui vous parler d'un nommer advance wars.
Alors pour commecer advance wars est un jeux de stratégie. Plus vous passerez les niveau plus ils seront dur.
Ce jeux se joue sur un plateau et vous vous déplacez de case en case voici une image:
https://i.servimg.com/u/f14/14/34/49/15/advanc10.jpg
La barre en haut a gauche est un récapitulatif de votre perssonnes ou de votre stat.
Le numéro représente votre qui vous permetras d'achetez des infanterie des tanks ou plein d'autre. Pour achetez des unités il vous faut une usine. Les villes vous permetrons de gagner de l'agent. Plus vous avez de villes plus vous gagnez de l'argent par tour.
Les usines, les villes, les aéroport et les ports se capture ou sont disponible dès le début de la partie. Pour capturer des zones il faut y metre une infanterie ou des bazzokas puis vous faite capturer. Vous ne pouvez bouger que une seule fois vos unités par tour. Il y a 4 couleur qui représente des camps différent:
Rouge= orange star
Bleu= blue moon
vert= green earth
jaune= yellow comet
Chaque perssonages a un super pouvoir et parfois un pouvoir.
Alors un super pourvoir c'est quoi?
Un super pouvoir permet de donner un désavantage a l'ennemie ou a vous donnez un avantage. Certain perssonages n'ont pas besoin de super pouvoir pour être avantager.
Par exemple :
Sami capture les ville et autre plus rapidement.
Perssonages de 10 vies capture 15/20 vies de la ville ou du QG.
Le QG si vous capturez celui de votre adversaire... Bey... Il perd, si on capture le votre... pareille. Voila c'est une petite présentaion du jeux car il en existe plusieur je n'ais jouer que au 1 et au 2. C'EST TROP DUUUUUUUR!!!!!!
Merci d'avoir lu c'et article et j'èspere qu'il vous auras plu.
A bientôt......
alxis
alxis
Manager
Manager

Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011

https://jeuxveoalxis-74.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum