jeuxveoalxis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires

créer un forum


créer un forum

Language Translator
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 21 Sep - 7:30
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation du jeux

Aller en bas

Présentation du jeux Empty Présentation du jeux

Message  alxis Jeu 23 Juin - 17:38

Salut tout le monde c'est alxis74 et je vais maintenant vous présentez un jeux nommer Assassin's Creed... bon rien que avec le titre on peut comprendre qu'il faut assassiner des gens (attention pas des innocents) il existe 3 tomes pour le moment (23/06/2011 19:25) et le 4ème est en développement. Pour le moment on ne sais rien d'autre que le titre du 4ème assassin's creed révélation. C'est un jeu d'action. Alors le but c'est de tuer des méchants mais pas bêtement. Déjà il faut être discret et ne pas ce faire repérer par les gardes du corps de votre cible ce qui change beaucoup des autres jeux comme Call Of Duty pour assassin's creed 3 un tout nouveau système de jeux online a été fait pour commencer il y auras des PNJ et aussi il ne faudra pas tuer toute les personnes que vous voyez. Le système :
On vous donne une cible (un vrai joueur) qui lui aussi est peut-être recherché par d'autre personnes. En gros c'est un peu le chasseur étant chasser.
Il existe 3 mode de jeux celui que je viens de vous citez qui est le mode traque ensuite le mode chasse a l'homme qui seras a peu près la même chose mais en équipe et aussi en 2 manches lors de la 1er manches soit c'est vous qui attaquez l'équipe adversaire soit l'inverse et pouf la 2ème manche si c'est vous qui avaient attaqué en 1er c'est a vous de vous défendre soit en vous dissimulant ce qui vous feras gagner des points soi en humiliant votre adversaire qui consiste a l'attaqué par surprise ce qui est beaucoup plus dur mais qui rapportent plus de points. Ensuite le mode alliance je croie. Par contre cette fois il y auras 3 équipes de 2 ce la marcheras comme la chasse l'homme équipe A>kill> équipe B>kill> équipe C>kill> équipe A
Sauf que cette fois si il n'y auras que 2 manches mais bon ce n'est pas grave.
Voila je croie qu'il n'y a rien d'autre a dire.
Je vous le dits tout de suite je fais exprès de pas trop SPOILER l'histoire pour les gens qui sont en train de faire la carrière ou les personnes qui vont l'avoir.
Salut tout le monde et a plus.
alxis
alxis
Manager
Manager

Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011

https://jeuxveoalxis-74.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum